PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de monrovia a écrit le 17 novembre 2005 à 17h08
@petit alpha
je suis du meme avis que toi et après avoir vu en direct le match civ-italy, franchement j'ai été séduit par la civ qui a évolué avec leur 3ieme gardien au nom de kopa,drogba était cap. je ne serai pas surpris que la civ fasse com le senegal ou le kmer en 90. la civ a un reservoir de joueurs énorme, yaya touré le frère de l'autre a très bien joué aussi, il y'avait un certain aruna koné qui mérite d'etre titus ds cette équipe, bref ils peuvent aller loin a ce mondial. mais pour rester logique, l'italy aurait pu gagner par 2 buts contre 1 car le ralenti de eurosport confirme bien que le gardien ivoirien a repris le ballon quand il avait deja franchi la ligne. bref c'était un beau match et félicitation aux ivoiriens.
@clément kamga
mon prince, j suis tjour a monrovia avec mister george, on va introduir un recour pr l'annulation des elections, je te ferai signe en privé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist