PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 17 novembre 2005 à 14h52
@ petit alpha,
J'adhere a 100% a ta reponse a Dexter. Pour moi, la CI est sur la bonne voie et meme si on regrette de s'etre fait eimine par eux, on ne doit pas etre aveugles par notre fanatisme et envoyer des rayons negatifs a notre representant. Je suis d'ailleurs sur que Dexter aurait crie si les Lions qualifies, allaient se preparer contre Villemonble ou contre des adversaires de petit calibre. Je peux lui prendre l'exemple de la France qui a surmonte son complexe d'inferiorite vis-a-vis de ceratines equipes en les affrontant au fil des ans a amical. A un moment donne, on ne fait plus de complexe et tout est possible si on a des joueurs de talent...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist