Eto’o regrette qu’on incite à l’insulter
Il se plaint de la campagne d’insultes lancée à son encontre.
A seulement trois jours du classique entre le FC Barcelone et le Real Madrid, les esprits commencent déjà à s’échauffer depuis la capitale espagnole. Plusieurs médias madrilènes se sont chargés de rappeler les malheureuses phrases de Samuel Eto’o survenues lors de la célébration du titre au Camp Nou. Le « Madrid, cabron, saludo al campeon » qu’avait prononcé le camerounais durant la nuit du 15 Mai était oublié après les excuses d’Eto’o le lendemain. Les médias utilisent cet événement pour créer une campagne à l’encontre d’Eto’o.
Depuis Madrid, on aimerait convertir le visage d’Eto’o comme celui de Figo après son passage chez le rival. « Ils feront subir à Eto’o la même chose qu’à vécu Figo à son retour à Barcelone » s’est chargé de mentionner hier le défenseur contral madrilène Ivan Helguera, en référence à l’accueil qui lui sera réservé au Santiago Bernabeu. Au milieu de cette ambiance austère, le principal protagoniste de cette confusion, voulut se défendre. Ce fut après la promotion du jeu FIFA 2006, lorsque le joueur blaugrana s’est montré fâché envers la campagne iniciée envers lui. « Mes amis, j’aimerais remercier tous ces médias qui ont collaborer pour inciter les gens à m’insulter. C’est ce qu’il me manquait, vraiment ? Merci beaucoup » s’est plaint le « 9 » blaugrana.
La bête blanche
Samuel Eto’o est la principale menace pour le Real Madrid.Le Camerounais a inscrit un total de neuf buts contre les madrilènes, parmi lesquels quatre au Santiago Bernabeu en sept parties; et peut-être que les médias attachés au club madrilène se sont joints pour essayer de destabiliser le camerounais en vue du choc de samedi.
Mais loin de se laisser abattre, Eto’o est convaincu qu’il se mouillera et que l’équipe sera victorieuse. « Je signe pour un 0-2 avec un but de Deco et un autre venant de moi » a t-il plaisanté pendant la match sur FIFA 2006 qu’il jouait hier en promotion du jeu dans une salle du Camp Nou. Ce qui changera avec avec la simulation sera la célébration du but-durant le match ils iront fêter le but au centre du terrain. Et ceci dans n’importe quel cas, « Deco, Ronnie, moi… ? Au fond c’est égal qui marque, l’important c’est de gagner, même si c’est des buts de Valdes ou de Puyol; si Puyol marque, alors c’est sûr que l’on remportera le match » s’est exclamé le « Pichichi » blaugrana après avoir pronostiqué que Messi sera dans le onze d
Il se plaint de la campagne d’insultes lancée à son encontre.
A seulement trois jours du classique entre le FC Barcelone et le Real Madrid, les esprits commencent déjà à s’échauffer depuis la capitale espagnole. Plusieurs médias madrilènes se sont chargés de rappeler les malheureuses phrases de Samuel Eto’o survenues lors de la célébration du titre au Camp Nou. Le « Madrid, cabron, saludo al campeon » qu’avait prononcé le camerounais durant la nuit du 15 Mai était oublié après les excuses d’Eto’o le lendemain. Les médias utilisent cet événement pour créer une campagne à l’encontre d’Eto’o.
Depuis Madrid, on aimerait convertir le visage d’Eto’o comme celui de Figo après son passage chez le rival. « Ils feront subir à Eto’o la même chose qu’à vécu Figo à son retour à Barcelone » s’est chargé de mentionner hier le défenseur contral madrilène Ivan Helguera, en référence à l’accueil qui lui sera réservé au Santiago Bernabeu. Au milieu de cette ambiance austère, le principal protagoniste de cette confusion, voulut se défendre. Ce fut après la promotion du jeu FIFA 2006, lorsque le joueur blaugrana s’est montré fâché envers la campagne iniciée envers lui. « Mes amis, j’aimerais remercier tous ces médias qui ont collaborer pour inciter les gens à m’insulter. C’est ce qu’il me manquait, vraiment ? Merci beaucoup » s’est plaint le « 9 » blaugrana.
La bête blanche
Samuel Eto’o est la principale menace pour le Real Madrid.Le Camerounais a inscrit un total de neuf buts contre les madrilènes, parmi lesquels quatre au Santiago Bernabeu en sept parties; et peut-être que les médias attachés au club madrilène se sont joints pour essayer de destabiliser le camerounais en vue du choc de samedi.
Mais loin de se laisser abattre, Eto’o est convaincu qu’il se mouillera et que l’équipe sera victorieuse. « Je signe pour un 0-2 avec un but de Deco et un autre venant de moi » a t-il plaisanté pendant la match sur FIFA 2006 qu’il jouait hier en promotion du jeu dans une salle du Camp Nou. Ce qui changera avec avec la simulation sera la célébration du but-durant le match ils iront fêter le but au centre du terrain. Et ceci dans n’importe quel cas, « Deco, Ronnie, moi… ? Au fond c’est égal qui marque, l’important c’est de gagner, même si c’est des buts de Valdes ou de Puyol; si Puyol marque, alors c’est sûr que l’on remportera le match » s’est exclamé le « Pichichi » blaugrana après avoir pronostiqué que Messi sera dans le onze d

