@ Tous!
Je pense que la probable absence de Sammy à la CAN fera bien plaisir à tous ses détracteurs. On attend tous maintenant, ce que le Cameroun fera sans un "attaquant qui ne vaut rien et qui 'époumonne juste pour son club".
Pleurera bien celui qui pleurera le dernier.
Je pense que la probable absence de Sammy à la CAN fera bien plaisir à tous ses détracteurs. On attend tous maintenant, ce que le Cameroun fera sans un "attaquant qui ne vaut rien et qui 'époumonne juste pour son club".
Pleurera bien celui qui pleurera le dernier.

