PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 17 novembre 2005 à 13h13
@Lemignon

Tiens voici un message pour toi je l ai lu hier

CHERCHER LE SAVOIR (NUL PART AILLEURS)

le 16/11/2005 21:20

@ lemignon

Pour répondre à Christophe Coulomb

Li bien!

À CHAQUE BONHEUR SUFFIT SA PEINE.

Maintenant ce sont mes peines...demain ce serais mon bonheur.

OCCUPEZ VOUS DE VOS BATONS DE MANIOC ET DE VOS GANG DE BOXE. IL ME SEMBLE QUE LA PROCHAINE FOIS QUE TU TOMBERAS CE SERA POUR L'ÉTERNITÉ.

Je te prierai de mediter sur ce message et on discutera apres je n ai pasle temps pour l instant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist