passant a écrit le 17 novembre 2005 à 10h21 @ dexter qu'aurait tu dis si les ivo avaient pris une valise de but contre l'italie comme certains le prédisaient ici avant le match? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...