PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sanas sanas de toledo a écrit le 17 novembre 2005 à 10h01
Je voudrais simplement vous dire que tant que les camerounais n'auront pas cette energie agressive pour convaincre;demontrer;se surpasser,etre en avance;etre soi-meme simplement ils y resteront et toujours chercherons le poil noir dans un lait deja pres a boire.Aujourd'hui il faut pas se leurrer Eto'o doit bien choisir car le monde est devenu un point tout se sait et tout se passe comme si etant couche dans ta chambre tu peux communiquer avec L'ACP;MEDEF;ELF-TOTAL,ETOUDI et aussi la CIA.Qu'il joue ou non Eto'o est un homme qui vous a deja dit et je cite je cours comme un negre et je vis comme un blanc.Aller donc le savoir et tout dernierement il a dit je ne suis pas raciste mais je souhaite que tous les "blancs" quittent le Cameroun.Pour ma part Eto'o croit qu'il ya un probleme et personne ne veut le resoudre.La vie est une suite des problemes et a chaque solution un autre probleme alors pourquoi avoir peur quand Eto'o choisit de bien faire son boulot il sait tres bien que le cameroun ne lui donnera rien et il le sait tres tres bien.Oui avec le football on peut faire developper sa nation sa famille et sa propre vie meme mais aujourd'hui la realite est tout autre IL N'Y A PAS DE NATION IL Y A DES CLANS ET DES GROUPES D'INTERETS LE RESTE N'EST QUE CHIMERES.Dites moi vous qui aimez si bien le Cameroun et son equipe pourquoi avait on frappe un ecrivain comme feu Eza boto en plein centre ville,le Prof Titus en prison sans qu'on ne sait pourquoi vraiment Milla qui fait ses va et vient au lieu de le faire au Cameroun et voila le corps du Premier President abandonne comme une bete sauvage et toujours les memes AH La gerontocratie de bIYa!IYA tout puissant et partout et toujours le meme refrain ON VA FAIRE COMMENT.Eto'o si tu peux m'ecouter gere ta vie comme tu peux et le reste oublie et sache que SOLO SE VE BIEN CON EL CORAZON;LO ESENTIAL ES INVISIBLE PARA LOS OJOS.Le Cameroun doit apprendre a comprendre les motivations les illusions et les peines des camerounais pour acquerir une actitude droite respectueuse des individus et de la societe toute entiere.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist