PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 17 novembre 2005 à 5h01
@ malouani (bankok)
Je suis d'accord. Ce n'est pas parce que nous avons fait des matchs amicaux d'envergure que les choses se sont mal passees par la suite en 2002. Je suis convaincu que nous avions un groupe extraordinaire dans la periode qui commence a la CAN 2000. Nous aurions pu aller sur la plus grande marche du podium si nous avions su nous organiser pour (au lieu de :limogeage du coach Lechantre, problemes de primes, mauvais choix de l'hotel, reunionite des dirigeants, etc...).
Nous devosn aller faire jeu egal et mieux avec n'imprte que adversaire en Coupe du Monde et pour cela, il faut se frotter a chaque occasion a des adversaires de poids et, ainsi, progresser. La strategie ne doit pas etre de cacher son jeu pour aller etre une surprise en Coupe du Monde une fois tous les 10 ans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist