PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 17 novembre 2005 à 4h46
@ Dexter,
Mets toi a la place de la Cote d'Ivoire (je sais que ce n'est pas evident).
Ils se sont vus tres haut jusqu'a il n'y a pas tres longtemps. Des revers contre la France et le Cameroun leurs ont permis de se rendre compte des lacunes qu'ils ont a combler. Jusqu'a ce match contre la France, ils n'avaient pratiquement jamais affronte une equipe Europeenne (2 grosses defaites en 2 matchs de coupe des confederations, ou l'equivalent de l'epoque, apres leur CAN 92). Ils decident de se frotter a de grandes equipes pour se jauger. Tant pis s'ils ne sont plus une surprise en juin. Ils auront acquis une solide base pour les prochaines echeances, au lieu de recommencer a zero avec une nouvelle equipe. Je crois que l'objectif d'une bonne equipe d'Africaine ne doit pas etre d'aller faire des coups de temps en temps a la Coupe du Monde, mais de progresser de facon continue, au besoin sur la duree, pour arriver a effacer completement le gap avec les Europeens et les Sud-Americains. Le Cameroun devrait suivre le meme chemin pour notre bien. En attendant, la CI est entrain de regler le principal probleme qu'elle a toujours eu en Football: le mental. Ils seront en confiance a la CAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist