salut camfoot et a tous les tollieurs.j'aimerais dire mot par rapport a la CI.
en fait la CI se prepare tant bien que mal pour les echeances futures et c'est tant mieux car qui veux aller loin doit menager sa monture.c'est vrais que par le passer aucun des pays africain malgres des matchs de preparation de grande envergures n'avait fait impression a la cm proprement dite mais comprenez que pour le cas du cameroun c'est particulier.pour example :comment comprendre qu'avec des matchs amicaux dont le kamer avait livre avant la cm passe il n'ai pas pu aller loin.la reponse est tres simple.juste parceque apres cette preparation les joeurs n'ont pas ete payes a temps surtout que ceux savaient que leur argent existait car s'il y avait point d'argent ,l'aproche aurait ete differente.
je propose que la CIne tombe pas dans ce meme piege et continue a travailler surtout dans son secteur defensif ou il me semble avoir de defaillance.
il n y a que ce travail qui leur permetra d'etre homogene et de rectifier le tire avant la cm.
il est ausi vrais que ces equipes europeenne je veux dire de grand calibres sont vraiment differrentes quand c'est la cm proprement dite mais tous son proet sa ira tout simplement avec le travail.
du courage tous les representant africain
en fait la CI se prepare tant bien que mal pour les echeances futures et c'est tant mieux car qui veux aller loin doit menager sa monture.c'est vrais que par le passer aucun des pays africain malgres des matchs de preparation de grande envergures n'avait fait impression a la cm proprement dite mais comprenez que pour le cas du cameroun c'est particulier.pour example :comment comprendre qu'avec des matchs amicaux dont le kamer avait livre avant la cm passe il n'ai pas pu aller loin.la reponse est tres simple.juste parceque apres cette preparation les joeurs n'ont pas ete payes a temps surtout que ceux savaient que leur argent existait car s'il y avait point d'argent ,l'aproche aurait ete differente.
je propose que la CIne tombe pas dans ce meme piege et continue a travailler surtout dans son secteur defensif ou il me semble avoir de defaillance.
il n y a que ce travail qui leur permetra d'etre homogene et de rectifier le tire avant la cm.
il est ausi vrais que ces equipes europeenne je veux dire de grand calibres sont vraiment differrentes quand c'est la cm proprement dite mais tous son proet sa ira tout simplement avec le travail.
du courage tous les representant africain

