@Le moderateur
Si tu te satisfait de la coupe du monde avant la coupe du monde tant mieux pour toi. Mais que la cote d'ivoire continue de s'exposer, c'est sont probleme. La CIV a jouee avec sont effectif complet. L'italie a fait 7 remplacements a la mi-temps et oui j'ai regarde le match et contrairement a ce que tu affirmes Luca Toni, Alessandro Nesta etFabio Cannavaro ne sont meme pas entre sur la pelouse.
Comme je l'ai dit tantot, si tu te satisfait des victoires inutiles, tant mieux ou tant pis pour toi. Ces match amicaux d'envergure n'ont aide ni le cameroun, ni le Nigeria, ni meme l'Afrique du sud dans le passe, et ces equipes etaient plus experimentee que la CIV.
@ Bamenda
ni Bolivie, l'Arabie Saoudite ou L'Equateur n'on lenvergure des equipes europeennes, et se comportent exactement comme les equpies africaines en coupe du monde.
A la fin, je dirais que je n'ai rien a envier a la CIV. J'aimerais plutot voir cette equipe faire une bonne prestation a la CM. La coupe du monde ce ne sont les match Amicaux. L'italie en CM et tres et alors tres differente de l'Italie en match amical.
Si tu te satisfait de la coupe du monde avant la coupe du monde tant mieux pour toi. Mais que la cote d'ivoire continue de s'exposer, c'est sont probleme. La CIV a jouee avec sont effectif complet. L'italie a fait 7 remplacements a la mi-temps et oui j'ai regarde le match et contrairement a ce que tu affirmes Luca Toni, Alessandro Nesta etFabio Cannavaro ne sont meme pas entre sur la pelouse.
Comme je l'ai dit tantot, si tu te satisfait des victoires inutiles, tant mieux ou tant pis pour toi. Ces match amicaux d'envergure n'ont aide ni le cameroun, ni le Nigeria, ni meme l'Afrique du sud dans le passe, et ces equipes etaient plus experimentee que la CIV.
@ Bamenda
ni Bolivie, l'Arabie Saoudite ou L'Equateur n'on lenvergure des equipes europeennes, et se comportent exactement comme les equpies africaines en coupe du monde.
A la fin, je dirais que je n'ai rien a envier a la CIV. J'aimerais plutot voir cette equipe faire une bonne prestation a la CM. La coupe du monde ce ne sont les match Amicaux. L'italie en CM et tres et alors tres differente de l'Italie en match amical.

