Bonjour à tous !
Toli toli, ton post là même c'est la vrai quadrature du cercle !
Les Nigériens vont organiser les jeux de la Francophonie en 2005 ? Il vont construire des logements, des infrastructures sportives ? A mouf mi dé ! Pourquoi veux-tu que nous les Kmers on les copie ? Un tolieur vient de nous rappeler notre devise adorée : IMPOSSIBLE N'EST PAS CAMEROUNAIS ! C'est là que tu dois savoir que nous c'est nous et eux c'est eux quoi !
Depuis quand as-tu déjà vu les Kmers faire les choses comme les autres ? Pourquoi tu veux nous mélanger aux autres alors que nous sommes tout simplement ex-cep-tion-nels, big, chap, strong et tout quoi ! Eh oui, il faut le savoir mon frère, nous on ne copient pas ! Pourquoi tu veux qu'on fasse comme les autres alors que nous ne sommes pas les autres ?
D'abord as-tu déjà vu une équipe s'infliger un handicap de 5 buts et ne jouer que les 20 dernières minutes pour montrer qu'elle est chap ? Si oui où ça ? hein ! Allez grap dé ! Nous avons inventé une nouvelle règle dans le foot : le handicap et personne avant nous n'y a pensé ! Puisque je vous dit qu'on est chap ! L'Uruguay nous a nack 4-0 parceque l'arbitre a arrêté le match à la 70 ème minute sinon .... ils allaient see ce qu'ils voulaient see là même ! Nous sommes les hop-aïlleurs et tout le monde know ça didon ! Alors qui nous peut ?
Nous on n'a pas de stade mais on va win les boms chez eux! Regarde la CAN depuis quelques années, see la last CDC, malheureusement même le ciel était contre nous, sinon on aurait tcha les bêtises ! Pourquoi veux-tu que nous construisions des stades alors que nous winons chez les autres ? Didon, excuse nous, pass your road mollah ! Nous sommes les hop-aïlleurs et tout le monde know ça didon ! Alors qui nous peut ?
Les Nigériens construisent chez eux parceque eux ils vont y habiter man, je te toli popo quoi ! Nous les Kmer on tcha nos dos pour aller buy les building chez les byblos quoi, on n'a plus rien à faire des things du ledge quoi, on va jusqu'à hop les whites car on est les plus chap ! Tu es surpris ? mais il ne faut pas gars, nous sommes les hop-aïlleurs et tout le monde know ça didon ! Alors qui nous peut ?
Pourquoi tu veux nous bring dans les affaires que les autres ont fait chez eux, ils construisent, ils bâtissent, ils ceci, ils cela ? Mouf mi dé, quitte là ! See me some mboutoukou ! Quand ils vont finir nous on va tcha ça, c'est notre technique même ça ! C'est moi qui te tchatche bro, on va kappa ça bel et bien ! Tu es surpris ? tu ne see même pas que même le mbéré te fais le hop-aïe ? alors c'est pas les autres qui vont nous pachent quoi ! Bi carefour toi là même (be carefull), t'as pas confiance ? Djo va nang toi aussi ! Nous sommes les hop-aïlleurs et tout le monde know ça didon ! Alors qui nous peut ?
Wèèèèè les réfrés, je n'ai même plus le courage de rire de notre "intelligence". Mais on va faire comment ?
Avançons seulement !
Qui nous peut même ?
@toli toli, c'est pour rire mon frère, j'espère que ça va t'amuser un peu !
Toli toli, ton post là même c'est la vrai quadrature du cercle !
Les Nigériens vont organiser les jeux de la Francophonie en 2005 ? Il vont construire des logements, des infrastructures sportives ? A mouf mi dé ! Pourquoi veux-tu que nous les Kmers on les copie ? Un tolieur vient de nous rappeler notre devise adorée : IMPOSSIBLE N'EST PAS CAMEROUNAIS ! C'est là que tu dois savoir que nous c'est nous et eux c'est eux quoi !
Depuis quand as-tu déjà vu les Kmers faire les choses comme les autres ? Pourquoi tu veux nous mélanger aux autres alors que nous sommes tout simplement ex-cep-tion-nels, big, chap, strong et tout quoi ! Eh oui, il faut le savoir mon frère, nous on ne copient pas ! Pourquoi tu veux qu'on fasse comme les autres alors que nous ne sommes pas les autres ?
D'abord as-tu déjà vu une équipe s'infliger un handicap de 5 buts et ne jouer que les 20 dernières minutes pour montrer qu'elle est chap ? Si oui où ça ? hein ! Allez grap dé ! Nous avons inventé une nouvelle règle dans le foot : le handicap et personne avant nous n'y a pensé ! Puisque je vous dit qu'on est chap ! L'Uruguay nous a nack 4-0 parceque l'arbitre a arrêté le match à la 70 ème minute sinon .... ils allaient see ce qu'ils voulaient see là même ! Nous sommes les hop-aïlleurs et tout le monde know ça didon ! Alors qui nous peut ?
Nous on n'a pas de stade mais on va win les boms chez eux! Regarde la CAN depuis quelques années, see la last CDC, malheureusement même le ciel était contre nous, sinon on aurait tcha les bêtises ! Pourquoi veux-tu que nous construisions des stades alors que nous winons chez les autres ? Didon, excuse nous, pass your road mollah ! Nous sommes les hop-aïlleurs et tout le monde know ça didon ! Alors qui nous peut ?
Les Nigériens construisent chez eux parceque eux ils vont y habiter man, je te toli popo quoi ! Nous les Kmer on tcha nos dos pour aller buy les building chez les byblos quoi, on n'a plus rien à faire des things du ledge quoi, on va jusqu'à hop les whites car on est les plus chap ! Tu es surpris ? mais il ne faut pas gars, nous sommes les hop-aïlleurs et tout le monde know ça didon ! Alors qui nous peut ?
Pourquoi tu veux nous bring dans les affaires que les autres ont fait chez eux, ils construisent, ils bâtissent, ils ceci, ils cela ? Mouf mi dé, quitte là ! See me some mboutoukou ! Quand ils vont finir nous on va tcha ça, c'est notre technique même ça ! C'est moi qui te tchatche bro, on va kappa ça bel et bien ! Tu es surpris ? tu ne see même pas que même le mbéré te fais le hop-aïe ? alors c'est pas les autres qui vont nous pachent quoi ! Bi carefour toi là même (be carefull), t'as pas confiance ? Djo va nang toi aussi ! Nous sommes les hop-aïlleurs et tout le monde know ça didon ! Alors qui nous peut ?
Wèèèèè les réfrés, je n'ai même plus le courage de rire de notre "intelligence". Mais on va faire comment ?
Avançons seulement !
Qui nous peut même ?
@toli toli, c'est pour rire mon frère, j'espère que ça va t'amuser un peu !

