Salut a tous!
@ Dexter,quel mauvaise foi !
Vous trouvez toujours a redire quand 1 equipe africaine autre que vs joue contre 1 equipe de renommee internationale. Si on avait perdu lors de ces 2 derniers matchs vs auriez dit qu'on a pas le niveau et qu'on ira prendre des valises de buts en CM.Maintenant que ns ns en sortons de ces 2 matchs sans defaite,vous depreciez nos prestations.
Sur le forum anglais de camfoot,un de vos compatriote affirme que notre victoire contre la roumanie est insignifiante car le nigeria qui a perdu 3-0 contre eux est arrive avec de nouveaux joueurs sans aucun entrainement ensemble donc avec notre equipe type on devait gagner par 5 but d'ecart au -.
Et voila Dexter qui affirme ici que notre nul contre l'italie va ns exposer contre les grandes equipes en cm.J'ai l'impression que certains camers ont peur de voir la CI realiser des exploits contre de grandes equipes afin de ne pas effacer les exploits passes du Cameroun face a ces memes grandes equipes.
Je te rappelle que l'Italie a demarre avec la plupart de ses titulaires Del Piero,Gilardino,Pirlo,Camoranesi,les autres(Gattuso,Toni,Zambrotta,etc..) ont pratiquement joue 1 mi-temps entiere.
Quant a nous, dans notre charniere centrale Meite joue titu a ce poste pr la 1ere fois,Arouna kone en attaque n'a pas l'habitude de jouer avec ns c'est son 2e match avec ns.En tout on a fait 6 changements.
@ Dexter,quel mauvaise foi !
Vous trouvez toujours a redire quand 1 equipe africaine autre que vs joue contre 1 equipe de renommee internationale. Si on avait perdu lors de ces 2 derniers matchs vs auriez dit qu'on a pas le niveau et qu'on ira prendre des valises de buts en CM.Maintenant que ns ns en sortons de ces 2 matchs sans defaite,vous depreciez nos prestations.
Sur le forum anglais de camfoot,un de vos compatriote affirme que notre victoire contre la roumanie est insignifiante car le nigeria qui a perdu 3-0 contre eux est arrive avec de nouveaux joueurs sans aucun entrainement ensemble donc avec notre equipe type on devait gagner par 5 but d'ecart au -.
Et voila Dexter qui affirme ici que notre nul contre l'italie va ns exposer contre les grandes equipes en cm.J'ai l'impression que certains camers ont peur de voir la CI realiser des exploits contre de grandes equipes afin de ne pas effacer les exploits passes du Cameroun face a ces memes grandes equipes.
Je te rappelle que l'Italie a demarre avec la plupart de ses titulaires Del Piero,Gilardino,Pirlo,Camoranesi,les autres(Gattuso,Toni,Zambrotta,etc..) ont pratiquement joue 1 mi-temps entiere.
Quant a nous, dans notre charniere centrale Meite joue titu a ce poste pr la 1ere fois,Arouna kone en attaque n'a pas l'habitude de jouer avec ns c'est son 2e match avec ns.En tout on a fait 6 changements.

