@gachis
que c'est hallucinant comme debat ce que j'ai lu entre gachis et kamga au sujet des présidentielles au libéria et je laisse aux tolieurs le soin d'apprecier les dernières affirmations de gachis de sa lecture de l'échec annoncé de weah que j'ai pas soutenu pour autant et je ne pense pas que le fait que weah n'ait pas constaté de fraudes au 1er tour qu'il n'en aurait au second et ne déduisez que je soutienne qu'il y ait eu fraude et quand vous dites que weah ne doit confondre terrain de foot et nation je ne sais à quoi vous faites réference?
@Ã tous
byblos fait une remarque pertinente et qui interpelle tous les amis(et non les fans que je n'apprecie) de eric djemba qui reste encore pour moi du diamant brut qui n'a pas eu la chance d'évoluer au contact de foé mais qui peut bénéficier des conseils et de l'expérience de lauren dont je ne désespère;
@Ã mes compat
suivez du regard le ministre au coeur des derniers instants des éliminatoires can et cm et je soupçonnais dejà la recherche d'un coup politique sans m'y attarder(je m'interrogeais sur les intentions réelles du ministre de sport qui peut inviter qui il veut mais delà à ignorer milla et tommy ressemblait à un challenge et à un risque que seul lui peut prendre; milla indésirable dans les vestiaires du cameroun);dirige et oriente et regente tout;
AJ a bénéficié d'un état de grâce qui commence à agacer ; sa proximité avec le ministre fut-il celui qui a signé son contrat; ses choix ou ses décisions ne trompent personne car nous nous connaissons un peu trop au kmer pour savoir qui est derrière quoi, suscitent une suspiscion légitime ;
mr le ministre ne dote pas les autres disciplines des moyens pour fontionner peut-être parce qu'il ne rentre pas autant; des clubs mythiques tkc se sont abimés ; le foot local est abonné à la rubrique des faits divers;ne pensez vous pas que le foot n'a pas besoin d'étreinte car ils nous a donné de grands champions qui peuvent encadrer les plus jeunes qui sont leurs fans?
que c'est hallucinant comme debat ce que j'ai lu entre gachis et kamga au sujet des présidentielles au libéria et je laisse aux tolieurs le soin d'apprecier les dernières affirmations de gachis de sa lecture de l'échec annoncé de weah que j'ai pas soutenu pour autant et je ne pense pas que le fait que weah n'ait pas constaté de fraudes au 1er tour qu'il n'en aurait au second et ne déduisez que je soutienne qu'il y ait eu fraude et quand vous dites que weah ne doit confondre terrain de foot et nation je ne sais à quoi vous faites réference?
@Ã tous
byblos fait une remarque pertinente et qui interpelle tous les amis(et non les fans que je n'apprecie) de eric djemba qui reste encore pour moi du diamant brut qui n'a pas eu la chance d'évoluer au contact de foé mais qui peut bénéficier des conseils et de l'expérience de lauren dont je ne désespère;
@Ã mes compat
suivez du regard le ministre au coeur des derniers instants des éliminatoires can et cm et je soupçonnais dejà la recherche d'un coup politique sans m'y attarder(je m'interrogeais sur les intentions réelles du ministre de sport qui peut inviter qui il veut mais delà à ignorer milla et tommy ressemblait à un challenge et à un risque que seul lui peut prendre; milla indésirable dans les vestiaires du cameroun);dirige et oriente et regente tout;
AJ a bénéficié d'un état de grâce qui commence à agacer ; sa proximité avec le ministre fut-il celui qui a signé son contrat; ses choix ou ses décisions ne trompent personne car nous nous connaissons un peu trop au kmer pour savoir qui est derrière quoi, suscitent une suspiscion légitime ;
mr le ministre ne dote pas les autres disciplines des moyens pour fontionner peut-être parce qu'il ne rentre pas autant; des clubs mythiques tkc se sont abimés ; le foot local est abonné à la rubrique des faits divers;ne pensez vous pas que le foot n'a pas besoin d'étreinte car ils nous a donné de grands champions qui peuvent encadrer les plus jeunes qui sont leurs fans?

