PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 16 novembre 2005 à 22h29
@ Dexter,
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. La CI a des joueurs de qualite et cela ne fait l'ombre d'aucun doute (le coach a l'embarras du choix). Ils sont encore inexperimentes en termes de matchs de niveau mondial et ces matchs amicaux ne peuvent que leur faire du bien. A partir de la, tout peut arriver en juin. Et puis, dire qu'ils ne sont pas attendus, je n'y crois pas. Tout le monde dit que c'est la meilleure equipe Africaine de l'heure non? Cette reputation (meritee ou pas) les precede desormais.
Pour revenir a nous, je prefere sincerement etre a la place des Ivoiriens en ce moment. Ils ont une equipe en pleine progression (certes avec des reglages a faire) alors que la notre doute et se cherche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist