@gachis
je dde koi au webmaster?aidez meme ceux qui ne connaissent rien non?je vois qu'ici les gens savent bcp de choses et voila pkoi de tps en tps je passe par le coin
je dde koi au webmaster?aidez meme ceux qui ne connaissent rien non?je vois qu'ici les gens savent bcp de choses et voila pkoi de tps en tps je passe par le coin

