PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 16 novembre 2005 à 17h54
GACHIS,
j'ai voulu te répondre,mais KAMGA s'en est chargé et c'est tant mieux. De toute façon ton post ne comporte pas bocou de discernement pour ke je m'y attarde......


DJEMBITO,
PAMBE MAN t'eb a déjà parlé mais je me sens vraiment obligé d'en rajouter une couche.
ATEBA c'est l'un des plus faibles lato (goghes droits confondus) ke j'ai vu au cours de cette derniere décennie. STP kan tu dis ke tu l'as vu faire de bons matches au parcs des princes,là j'ai vraiment envie ke tu me raffraichisse la mémoire.
son nom est meme plutot un excellent moyen mnemotechnique pour me rapeler les mauvais matches du PSG tellement ses prestations sont à ch...

PAMBE MAN,
demain tu aurais droit à mon post terrible apres la vistoire de la cote d'ivoire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist