Chanpionnat du Cameroun.
Enfin! une fois de plus coton sport l´a emporté confimant ainsi sa superiorité basée sur l´organisation et la discipline au contraire des équipes maitre dans l´improvisation et le marchandage (Le tonerre de Ydé en est la preuve). Ces équipe qui sont devenues l´arriere boutique de certains dirrigeants malfrats son le speciment de la gestion de notre équipe national d´aujourd´hui. Il est grand temps pour nous autre camerounais et surtout pour nos politiques de comprendre que les lions indomptables ont ateind une dimention dans laquelle aucune erreur ne peut plus être tolerée. Je veux dire cette grande équipe doit quitter des mains des Lobys politiques et sataniques. Ce n´est qu´ainsi que nous reussirons une fois de plus d´avoir du succé. Sinon je vous dit nous ne somme pas encore au bout de nos surprises (attendez les resultas de la CAN).
Mon conseil est de regarder l´examples des équipes tel que l´aigle royal de Dschang. Ayant longtemp soufert des luttes de groupes ne s´interressant qu´au gains, cette modeste formation est aujourd´hui vice champion du cameroun qualifié à la ligue des champions africaine car un cameroumais en la personne du Dr. Pierre Nguefack qui ne visait aucun profit s´en aucupe.
cependant dans ce chapirtre si signale que si les membres supporteurs de cette équipe tiennent à trouver la continuité dans cette reussite il est tempt de se débarrasser de l´actuel directeur: Wamba Petit Michel.
L´individu faisait partir des membres du comité provincial de la FECAFOOT accusés de coruption dans l´affaire de la final de division 2 á l´ouest.
Enfin! une fois de plus coton sport l´a emporté confimant ainsi sa superiorité basée sur l´organisation et la discipline au contraire des équipes maitre dans l´improvisation et le marchandage (Le tonerre de Ydé en est la preuve). Ces équipe qui sont devenues l´arriere boutique de certains dirrigeants malfrats son le speciment de la gestion de notre équipe national d´aujourd´hui. Il est grand temps pour nous autre camerounais et surtout pour nos politiques de comprendre que les lions indomptables ont ateind une dimention dans laquelle aucune erreur ne peut plus être tolerée. Je veux dire cette grande équipe doit quitter des mains des Lobys politiques et sataniques. Ce n´est qu´ainsi que nous reussirons une fois de plus d´avoir du succé. Sinon je vous dit nous ne somme pas encore au bout de nos surprises (attendez les resultas de la CAN).
Mon conseil est de regarder l´examples des équipes tel que l´aigle royal de Dschang. Ayant longtemp soufert des luttes de groupes ne s´interressant qu´au gains, cette modeste formation est aujourd´hui vice champion du cameroun qualifié à la ligue des champions africaine car un cameroumais en la personne du Dr. Pierre Nguefack qui ne visait aucun profit s´en aucupe.
cependant dans ce chapirtre si signale que si les membres supporteurs de cette équipe tiennent à trouver la continuité dans cette reussite il est tempt de se débarrasser de l´actuel directeur: Wamba Petit Michel.
L´individu faisait partir des membres du comité provincial de la FECAFOOT accusés de coruption dans l´affaire de la final de division 2 á l´ouest.

