@Ã tous
le naturel refait jour et je suis heureux que l'on se rende compte tôt; j'attirais dejà l'attention des compatriotes et donnais conseil à AJ. il a fait le choix de tranquille; SOYONS VIGILENTS ET MOBILISONS NOUS; pourquoi les ministres de sport pensent-ils trop foot?
le naturel refait jour et je suis heureux que l'on se rende compte tôt; j'attirais dejà l'attention des compatriotes et donnais conseil à AJ. il a fait le choix de tranquille; SOYONS VIGILENTS ET MOBILISONS NOUS; pourquoi les ministres de sport pensent-ils trop foot?

