PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byblos byblos a écrit le 16 novembre 2005 à 16h14
@Magnan007-Im back (Kekepart)
Je crains fort que Djemba ne trouve de faux prétextes. Qu'il arrête déjà de boire comme un trou au byblos et après on en reparlera. On ne peut pas être sportif et boire comme il le fait. S'il était bon il serait sur le terrain. Le racisme n'a rien à y voir. Vous croyez que les barcelonais ne sont pas racistes ? Si etoo n'était pas bon là bas on aurait tout vu. Alors que Djemba arrête déjà de boire et de moins faire la fête au biblos et on verra.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist