@Magnan007-Im back (Kekepart)
Je crains fort que Djemba ne trouve de faux prétextes. Qu'il arrête déjà de boire comme un trou au byblos et après on en reparlera. On ne peut pas être sportif et boire comme il le fait. S'il était bon il serait sur le terrain. Le racisme n'a rien à y voir. Vous croyez que les barcelonais ne sont pas racistes ? Si etoo n'était pas bon là bas on aurait tout vu. Alors que Djemba arrête déjà de boire et de moins faire la fête au biblos et on verra.
Je crains fort que Djemba ne trouve de faux prétextes. Qu'il arrête déjà de boire comme un trou au byblos et après on en reparlera. On ne peut pas être sportif et boire comme il le fait. S'il était bon il serait sur le terrain. Le racisme n'a rien à y voir. Vous croyez que les barcelonais ne sont pas racistes ? Si etoo n'était pas bon là bas on aurait tout vu. Alors que Djemba arrête déjà de boire et de moins faire la fête au biblos et on verra.

