@PETIT ALPHA ( le Bellois )
salut grand, je sais que depuis un certain temps tu n'es plus mon interlocuteur et je respecte ton avis mais voi tu c'est un moment de tristesse et de douleur pour toi aujourd'hui et je la partage avec toi. Mes sincères condoléances.
salut grand, je sais que depuis un certain temps tu n'es plus mon interlocuteur et je respecte ton avis mais voi tu c'est un moment de tristesse et de douleur pour toi aujourd'hui et je la partage avec toi. Mes sincères condoléances.

