PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Passant(Nancy) Passant(Nancy) de France a écrit le 16 novembre 2005 à 15h59
@MBOUA YASSOU

Laisse nous tranquille avec ton Stains là! Tu veux qu'on vienne labas Sarkozy profite pour nous arrêter et nous expulser. En plus, les casseurs de STAINS risqueront de profiter de se cafouillage pour continuer leurs oeuvres, ou alors nos frères se dispureront les femmes ou une bouteille de whisky comme d'hab, et ça déclenchera par une bagarre générale.

C'est dommage pour Chantal, Ben et Jacky. Ils ont choissi le mauvais moment et surtout le mauvais lieu.

j'ai parlé ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist