la charniere defensive camerounaise devrait vraient se trouver de vrai doubloure imaginez une aabsence de song .je pense que abanda pourrait faire l'affaire . a.song est encore inexperimente.quant aux critiques sur deumi il a beaucoup glisse pendant le match car ses crampons ne devaient pas etre appropries et y avaait une pluie fine .il est tout de meme depuis presque 2 ans le meilleur defenseur suisse

