@Pambe man,
salut frangin, j'ai eu de la difficulté à comprendre ton point de vue sur le match des LIs. Song était-il notre seul joueur en vu? quand tu dis que Makoun et Mbami ont géré les affaires courantes, qu'est-ce que celà veut dire? bon ou pas bon?
Je suis d'autant plus confus quand, ayant apparement suivi le match au même titre que Djembito, vous ayez des avis totalement differents (du moins dans son ensemble).
A+
Indomptablement.
salut frangin, j'ai eu de la difficulté à comprendre ton point de vue sur le match des LIs. Song était-il notre seul joueur en vu? quand tu dis que Makoun et Mbami ont géré les affaires courantes, qu'est-ce que celà veut dire? bon ou pas bon?
Je suis d'autant plus confus quand, ayant apparement suivi le match au même titre que Djembito, vous ayez des avis totalement differents (du moins dans son ensemble).
A+
Indomptablement.

