@pambe Man
La raison de mon euphorie est toute simple. Je suis très content de voir de nouvelle tête dans l'effectif des lions. Et puis vraiment je signe et je persiste. Ateba a sa place!
La raison de mon euphorie est toute simple. Je suis très content de voir de nouvelle tête dans l'effectif des lions. Et puis vraiment je signe et je persiste. Ateba a sa place!

