PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007-Im back Magnan007-Im back de Kekepart a écrit le 15 novembre 2005 à 20h43
De retour apres un trip au pays la que les djos call la Suisse et ou toute la fortune de l Afrique est enterree.
Alleluia!
Le petit Djemba-Djemba autrefois grand a enfin ouvert la gueule et parle comme un homme. Source www.eurosport.com. Le garcon met son coach (lßun des plus racistes sur la grande Ile) en question et au defi de le laisser enfin jouer.
Comme c est reconfortant de savoir assez de faim dans les tripes du fameux garcon la...Je mimbayais deja qu il ne savait plus s imposer que dans le salle sombre et fluorescente du BIblos a Doul.
Vlan...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist