@TOUS
Le CAMEROUN, et je ne le dirais jamais assez, a besoin d'un autre défenseur central d'envergure,et d"un véritable meneur de jeu, pour que WEBO ETOO où BOYA puissent évoluer dans de meilleures conditions.
Le CAMEROUN, et je ne le dirais jamais assez, a besoin d'un autre défenseur central d'envergure,et d"un véritable meneur de jeu, pour que WEBO ETOO où BOYA puissent évoluer dans de meilleures conditions.

