@Djembito
Boya peut-il etre l'oiseau rare qui nous manque ne attaque au coté de Webo?quels sont les joeurs qui par leur complementarite' devraient etre alignés au milieu afin de faire circuler notre jeu offensif?
Boya peut-il etre l'oiseau rare qui nous manque ne attaque au coté de Webo?quels sont les joeurs qui par leur complementarite' devraient etre alignés au milieu afin de faire circuler notre jeu offensif?

