JOHN BARRICK a écrit le 15 novembre 2005 à 20h22 @DJEMBITO Bonne vision d'ensemble.Continuer les enfants;je suis heureux de vos progrès.(rire du coaching) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...