Ma vision du match
Song: Rien à redire. C est un grand et il le prouve toujours
Kameni: il a presque rien eu à se mettre sous la dent sauf sur uen bourde d'un certain Armand Deumi...
Armand Deumi: Voilà un joueur qui me déçoit chaque jour un peu plus. J avais déjà intervenu sur ce toli après son match de champions league où il était fautif sur tous les buts conçus par son équipe. c est pareil ici. Il fait des passes de travers. Il sait pas remiser au gardien. Il est à court physiquement. Bref il est N U L!!! Il a d ailleurs pris un carton jaune pour un faute très grossière sur Marouane chamakh
Angbwa: c est sans doute le joueur qui a le plus couru dans ce match. Dommage qu il soit si limité en attaque. C est un peu dans le style de Njanka des beaux jours! Beacoup de volonté chez ce gars!
Ateba: Pour moi c était la surprise du match. J ai eu déjà l'occasion de le voir jouer au parc des princes et il m avait fait bonne impression. Là c est définitif, je comprends pas comment fournier et hallilodzic ont laissé et continuent de laisser un talent comme ça cirer le banc. Des crochets ( à la Drogba pour les connaisseurs), des passes extérieurs du pied, des amorti superbes, des transversales réussies vers njitap. On a trouvé un TRES bon pied gauche.
Geremi: Le gars là est fort deh! Il faut même pas se leurrer c est le moteur des Lions. Il a fatigué sonb vis à vis marocain. Vivement qu il quitte Chelsea!
Saidou: Egal à lui même. Très sobre. Efficace. Un peu sevré de ballon en fin de match.
Alexandre song: Sur les trois ballon qu il a touché il est difficilement notable.
E. Djemba-Djemba: Premier constat il a pris bcp de poids. J ai un instant cru que Suffo était de retour. C est ce que tu voulais non Coach Barrick? Il peut mieux faire et m a laissé sur ma faim. Je retiens quand même un superbe ouverture sur Angbwa... qui n a abouti à rien!
Boya: Plutôt bonne impression; au début il était un peu effacé. mais il est monté en puissance pour finalement montrer sa technique (double contacts par ci et amortis orientés par là ) et sa puissance (bonne couverture de balle) Bon jeu de tête. Mais il a pas eu l occasion d'en placer une.
Emana: un autre gars qui m a laissé sur ma faim. Je crois que c est le poste qui lui convenait pas. Assez décevant. Il a pas compris le jeu de Geremi. Dois encore progresser pour être titulaire.
Mbami: Difficile à noter. pour un milieu récupérateur il a pas touché beaucoup de ballons.
Effa Owona: Pardon Etoo, reviens vite!
Song: Rien à redire. C est un grand et il le prouve toujours
Kameni: il a presque rien eu à se mettre sous la dent sauf sur uen bourde d'un certain Armand Deumi...
Armand Deumi: Voilà un joueur qui me déçoit chaque jour un peu plus. J avais déjà intervenu sur ce toli après son match de champions league où il était fautif sur tous les buts conçus par son équipe. c est pareil ici. Il fait des passes de travers. Il sait pas remiser au gardien. Il est à court physiquement. Bref il est N U L!!! Il a d ailleurs pris un carton jaune pour un faute très grossière sur Marouane chamakh
Angbwa: c est sans doute le joueur qui a le plus couru dans ce match. Dommage qu il soit si limité en attaque. C est un peu dans le style de Njanka des beaux jours! Beacoup de volonté chez ce gars!
Ateba: Pour moi c était la surprise du match. J ai eu déjà l'occasion de le voir jouer au parc des princes et il m avait fait bonne impression. Là c est définitif, je comprends pas comment fournier et hallilodzic ont laissé et continuent de laisser un talent comme ça cirer le banc. Des crochets ( à la Drogba pour les connaisseurs), des passes extérieurs du pied, des amorti superbes, des transversales réussies vers njitap. On a trouvé un TRES bon pied gauche.
Geremi: Le gars là est fort deh! Il faut même pas se leurrer c est le moteur des Lions. Il a fatigué sonb vis à vis marocain. Vivement qu il quitte Chelsea!
Saidou: Egal à lui même. Très sobre. Efficace. Un peu sevré de ballon en fin de match.
Alexandre song: Sur les trois ballon qu il a touché il est difficilement notable.
E. Djemba-Djemba: Premier constat il a pris bcp de poids. J ai un instant cru que Suffo était de retour. C est ce que tu voulais non Coach Barrick? Il peut mieux faire et m a laissé sur ma faim. Je retiens quand même un superbe ouverture sur Angbwa... qui n a abouti à rien!
Boya: Plutôt bonne impression; au début il était un peu effacé. mais il est monté en puissance pour finalement montrer sa technique (double contacts par ci et amortis orientés par là ) et sa puissance (bonne couverture de balle) Bon jeu de tête. Mais il a pas eu l occasion d'en placer une.
Emana: un autre gars qui m a laissé sur ma faim. Je crois que c est le poste qui lui convenait pas. Assez décevant. Il a pas compris le jeu de Geremi. Dois encore progresser pour être titulaire.
Mbami: Difficile à noter. pour un milieu récupérateur il a pas touché beaucoup de ballons.
Effa Owona: Pardon Etoo, reviens vite!

