il a deja assez montré ses limites,apres le match contre l'egypte certains camerounais sont morts de crise cardiacque,la CAn avec cet entraineur va encore precipiter plusieurs de grace on devrait nous epargner une deuxieme du genre en moins d'un an seulemnt.si les lions vont a' la Can avec cet entraineur ils sortiront par la petite porte

