@ Tous
Je suis très déçu par la prestation des Lions,notamment son jeu d'attaque il n'ya aucun créatif dans cette équipe.
Emana a essayé timidement en 1ère mi-temps.
Rien à retenir de ce match,la grande surprise:les Marocains ont été encore plus nuls que nous.
Bref on sait faire des passes latérales mais aller de l'avant est un grand problème.
Il y a du boulot ..........
Je suis très déçu par la prestation des Lions,notamment son jeu d'attaque il n'ya aucun créatif dans cette équipe.
Emana a essayé timidement en 1ère mi-temps.
Rien à retenir de ce match,la grande surprise:les Marocains ont été encore plus nuls que nous.
Bref on sait faire des passes latérales mais aller de l'avant est un grand problème.
Il y a du boulot ..........

