@ Bono,
Ce qu’il faut au PSG, c’est 1 homme capable de conjuguer les talents en présence. Avant sa blessure, M’BAMI était l’un des patrons de cette équipe. Aujourd’hui, il ne joue pas tout à fait dans le même registre. Il est une sorte de libéro des milieux. Et juste devant lui, il y a DHORASOO, ce qui le prive de cet espace qu’il avait pour effectuer ses relances. FOURNIER semble vouloir revenir au système de milieu défensif de la saison dernière. Modeste retrouvera alors son éclat.
Concernant DOUALA, s’il ne vient pas à Paris dans un but essentiellement touristique (comme ATEBA qui aurait mieux fait de rester à Nantes pour s’affirmer), je ne vois pas pourquoi il ne relancerait pas sa carrière dans la capitale ?
Ce qu’il faut au PSG, c’est 1 homme capable de conjuguer les talents en présence. Avant sa blessure, M’BAMI était l’un des patrons de cette équipe. Aujourd’hui, il ne joue pas tout à fait dans le même registre. Il est une sorte de libéro des milieux. Et juste devant lui, il y a DHORASOO, ce qui le prive de cet espace qu’il avait pour effectuer ses relances. FOURNIER semble vouloir revenir au système de milieu défensif de la saison dernière. Modeste retrouvera alors son éclat.
Concernant DOUALA, s’il ne vient pas à Paris dans un but essentiellement touristique (comme ATEBA qui aurait mieux fait de rester à Nantes pour s’affirmer), je ne vois pas pourquoi il ne relancerait pas sa carrière dans la capitale ?

