@LEMiGNON
Tu te trompes mon garsj ai une grande admiration pour le joueur Weah. Il a beaucoup fait pour le sport dans son pays et meme pour la revalorisation du foot africain. je n ai aucune comprehension pour le politicien. peux tu m expliquer les consequences de son appel d embrasement de son pays? Ne sait il pas ce que la guerre à deja fait à ce peuple? C est de l irresponsabilité pure et simple. Revenons au calcul proportionel. reprends le jeu des alliances à la loupe et voit qui s est mis du coté de l un ou de l autre et toi meme tires les conclusions. Certains disent meme que Mne Johnson n est pas africaine. Pourquoi ne dites vous pas que Bush est europeen ? Vous voulez deja venir avec la theorie de Bagbo et CO. Gars ca aussi c est un discours deplacé. Mne JOHNSOn est rompu à l exercice de la politique. Elle a servi son pays avant aujourd hui
elle continuera pour la plus grande fierté de l afrique . Heureusement que ce n est que vous au toli qui voyez ce pseudo probleme.
J ai demandé quel etait le programme de Weah tu n as pas repondu mais tu t es precipité à lire dans mes pensées. Donc tu es deja voyant c est bon. Mais reponds à la question .Et soit honnete entre les 2 qui estmieux à meme de diriger le liberia. La politique n est pas l affaire des aventuriers.
Justement il y a pas que l intelligence qui fait un politicien Juppé peut t en reciter tout un chapitre.
Tu te trompes mon garsj ai une grande admiration pour le joueur Weah. Il a beaucoup fait pour le sport dans son pays et meme pour la revalorisation du foot africain. je n ai aucune comprehension pour le politicien. peux tu m expliquer les consequences de son appel d embrasement de son pays? Ne sait il pas ce que la guerre à deja fait à ce peuple? C est de l irresponsabilité pure et simple. Revenons au calcul proportionel. reprends le jeu des alliances à la loupe et voit qui s est mis du coté de l un ou de l autre et toi meme tires les conclusions. Certains disent meme que Mne Johnson n est pas africaine. Pourquoi ne dites vous pas que Bush est europeen ? Vous voulez deja venir avec la theorie de Bagbo et CO. Gars ca aussi c est un discours deplacé. Mne JOHNSOn est rompu à l exercice de la politique. Elle a servi son pays avant aujourd hui
elle continuera pour la plus grande fierté de l afrique . Heureusement que ce n est que vous au toli qui voyez ce pseudo probleme.
J ai demandé quel etait le programme de Weah tu n as pas repondu mais tu t es precipité à lire dans mes pensées. Donc tu es deja voyant c est bon. Mais reponds à la question .Et soit honnete entre les 2 qui estmieux à meme de diriger le liberia. La politique n est pas l affaire des aventuriers.
Justement il y a pas que l intelligence qui fait un politicien Juppé peut t en reciter tout un chapitre.

