@ damoogue, @ mbee
Pour ma part, je ne suis pas un anti-Eto'o. Pour moi, il est clair qu'il est l'attaquant le plus talentueux de notre equipe. Ce qui me chagrine c'est ce taritement a part dont il beneficie au sein de notre equipe et en meme temps, le fait qu'il se comporte toujours comme s'il etait en vacances lorsqu'il vient en selection (il demande toujours des permissions et se retrouve en boite, lorsqu'il vient, il arrive tres souvent qu'il ne s'entraine pas et regarde les autres a partir du banc de touche). S'il n'y mets pas du sien, on n'obtiendra jamais la fameuse complementarite qui manque entre ses coequipiers et lui.
Apres on viendra nous dire qu'il n'est pas efficace parce que le coach le mets sur les cotes. C'est plausible, mais je note qu'il s'en contente, ce qui n'est pas dans la nature de SEF lorsque quelque chose ne l'arrange pas.
Pour ma part, je ne suis pas un anti-Eto'o. Pour moi, il est clair qu'il est l'attaquant le plus talentueux de notre equipe. Ce qui me chagrine c'est ce taritement a part dont il beneficie au sein de notre equipe et en meme temps, le fait qu'il se comporte toujours comme s'il etait en vacances lorsqu'il vient en selection (il demande toujours des permissions et se retrouve en boite, lorsqu'il vient, il arrive tres souvent qu'il ne s'entraine pas et regarde les autres a partir du banc de touche). S'il n'y mets pas du sien, on n'obtiendra jamais la fameuse complementarite qui manque entre ses coequipiers et lui.
Apres on viendra nous dire qu'il n'est pas efficace parce que le coach le mets sur les cotes. C'est plausible, mais je note qu'il s'en contente, ce qui n'est pas dans la nature de SEF lorsque quelque chose ne l'arrange pas.

