@ Etoo
Les gars s'en foutent pas mal si t'es la ou pas,mais je crois que c'et bon il faudrait que les autres travailent pour atteindre ton niveau, tu es trop fort magnan!! c'est pas le meme niveau.
Les gars s'en foutent pas mal si t'es la ou pas,mais je crois que c'et bon il faudrait que les autres travailent pour atteindre ton niveau, tu es trop fort magnan!! c'est pas le meme niveau.

