dieze de washington dc/ usa a écrit le 15 novembre 2005 à 14h56 @ pambe man tu vas nous dire maintenant comment tu etais dans tes bons et mauvais jours. Vas y!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...