@ Zamzam,
Il ne t’est-il jamais arrivé de penser que le choix de la France, pour disputer les matches de préparation puisse être dû à des raisons de commodité et budgétaires ?
L‘essentiel de nos LIONS évoluent en Europe. Ces derniers peuvent ainsi rallier la sélection dans les délais les plus brefs, et à des coûts moindres.
De surcroît, il est plus agréable pour le staff technique de travailler sur une belle pelouse, plutôt que sur nos champs de patates que la Fifa a fait semblant de suspendre.
Il m’avait semblé entendre MBARGA MBOA dire que ce programme était prévu de longue date (avant même que nous rencontrions l’Egypte). Laissons nos LIONS se préparer dans des conditions optimales, plutôt que de vouloir toujours trouver la petite bête.
Il ne t’est-il jamais arrivé de penser que le choix de la France, pour disputer les matches de préparation puisse être dû à des raisons de commodité et budgétaires ?
L‘essentiel de nos LIONS évoluent en Europe. Ces derniers peuvent ainsi rallier la sélection dans les délais les plus brefs, et à des coûts moindres.
De surcroît, il est plus agréable pour le staff technique de travailler sur une belle pelouse, plutôt que sur nos champs de patates que la Fifa a fait semblant de suspendre.
Il m’avait semblé entendre MBARGA MBOA dire que ce programme était prévu de longue date (avant même que nous rencontrions l’Egypte). Laissons nos LIONS se préparer dans des conditions optimales, plutôt que de vouloir toujours trouver la petite bête.

