Je dis et je repète ke tous ceux là qui continuent à faire du vandalisme sur mon TOLI ainsi ke sur sa banlieue, ceux là doivent rentrer chez eux sep sep. Avec ou sans permis de séjour sur le TOLI vous allez rentrer. Racailles.
SARKO le seul,l'unique,le vrai
SARKO le seul,l'unique,le vrai

