PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GACHIS GACHIS a écrit le 14 novembre 2005 à 18h13
@WEBMASTER
Jamais un bannissement n a autant fait du bruit comme celle de FOK S sur ce toli. Les voix s elevent de tout bord pour demander son reetablissement.
S il est vrai que personne ne doit te dire comment faire faire ton travail il n en reste pas moins vrai que tu dois quand meme ecouter la voix des tolieurs car tu travailles pour les tolieurs et pas contre eux. Gars lbere ton frere et debanni son IP .
@TOUS
Je me demande pourquoi on s obstine a vouloir faire jouer le match cameroun -maroc en France? Pourquoi ne pas le faire jouer au maroc par
exemple.je ne comprends pas les africains. quand bien meme il
n a pas le fouet on ne veux pas se defaire du maitre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist