PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de bab el khadra a écrit le 14 novembre 2005 à 12h40
@JBarrick
je suis revenu à Tunis depuis samedi. n'est-ce pas que l'avion Zurich-Milan n'a pas voulu tomber à malpensa pour cause de brouillard? on tourne en rond en haut pendant 30 minutes, finalement on va à Turin. Le mal c'est que l'aéroport de Turin, c'est comme la gare routière de Sodibanga : on ferme après le passage du dernier car. 19h. Turin-Malpensa en car, 23h. vraiment, ton frère a souffert. j'ai même failli oublier mon parapluie de Zurich, mais Allah est grand.

@Tous
je lance une fatwa sur Weah; s'il continue de causer du trouble, on va aller le fouetter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist