@pambe man
Un ami togolais m'a dit que leur fédération avait demandé aux joueurs de financer leur déplacement. Il seraient remboursés par la suite. Naturellement ça sentait pas bon et bcp n'ont pas effectué ce déplacement et notamment quelques éléments clé de leur sélection. Maintenant est-ce que ceci expliquerait cela?
Un ami togolais m'a dit que leur fédération avait demandé aux joueurs de financer leur déplacement. Il seraient remboursés par la suite. Naturellement ça sentait pas bon et bcp n'ont pas effectué ce déplacement et notamment quelques éléments clé de leur sélection. Maintenant est-ce que ceci expliquerait cela?

