dany de yaounde a écrit le 14 novembre 2005 à 11h37 Est-ce que c'est bien vrai que le directeur de la fecafoot a demissionne?Le francais Patrick Percheur....Priere de m'apporter les la vraie version. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...