Nos jeunes ce sont bien battus,malheureusement le gardien ns a vendu.Cela ne sert à rien d'aller chrcher les gars né à Kumba,alors qu'n jeune aurait pu faire l'affaire.Il(le gardien) a ete très nul,onperd le match à cause de lui si à cet age(kumba)il ne sait pas se placer ds le but,s'il ne sait pas arreter un ballon sans le lâcher de surccroit le renvoie à l'adverssaire c'est trés grave.IL n'a pas sa place ds l'equipe.Il aurait eu vraiment 17ans je n'aurais jamais fait ces critiques,je me serai dit qu'il est jeune,Malheureusement,son visage est marque par le temps.

