@SALOMON
Salut;je me porte très bien.j'espère qu'il en est de même pour toi.
Alors, ainsi, tu nous a lâché;j'ai pensé un moment que tu n'es plus en FRANCE.En tout cas, porte toi bien.
Salut;je me porte très bien.j'espère qu'il en est de même pour toi.
Alors, ainsi, tu nous a lâché;j'ai pensé un moment que tu n'es plus en FRANCE.En tout cas, porte toi bien.

