PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SALOMON SALOMON de STRASBOURG a écrit le 13 novembre 2005 à 18h59
@ John Barrick

J'espère que tu te portes bien. Je suis là, je lis tous les jours sans intervenir. Dis à ton prince de lire les sites tels que l'Equipe.fr, ou Eurosport.fr, au lieu de donner son N° en pâture. Ses conseillers doivent être nuls (rires)

@ Pambe Man,

Je partage ton point de vue sur la dépendance des équipes africaines vis à vis de la France, pour la Côte d'Ivoire, compte tenu de la situation actuelle, d'accord. Mais le Cameroun contre le Maroc, c'est lamentable, nous continuons à enrichir les whites.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist