@ John Barrick
J'espère que tu te portes bien. Je suis là , je lis tous les jours sans intervenir. Dis à ton prince de lire les sites tels que l'Equipe.fr, ou Eurosport.fr, au lieu de donner son N° en pâture. Ses conseillers doivent être nuls (rires)
@ Pambe Man,
Je partage ton point de vue sur la dépendance des équipes africaines vis à vis de la France, pour la Côte d'Ivoire, compte tenu de la situation actuelle, d'accord. Mais le Cameroun contre le Maroc, c'est lamentable, nous continuons à enrichir les whites.
J'espère que tu te portes bien. Je suis là , je lis tous les jours sans intervenir. Dis à ton prince de lire les sites tels que l'Equipe.fr, ou Eurosport.fr, au lieu de donner son N° en pâture. Ses conseillers doivent être nuls (rires)
@ Pambe Man,
Je partage ton point de vue sur la dépendance des équipes africaines vis à vis de la France, pour la Côte d'Ivoire, compte tenu de la situation actuelle, d'accord. Mais le Cameroun contre le Maroc, c'est lamentable, nous continuons à enrichir les whites.

