A Dieze
alors man come ça tu pense ke kelkun a le droit d'injurier son pote coe le font d'otres ds ce forum?moi g pense ke admettre cela c tt simplement iresponsablegar tu peux ne partager mon pt de vue mais m'insulter de façon ossi vulgaire c nier ma dignite humaine s'il te navanse plus des propos pareils car les gens peuvent se permetre de dire n'importe koi et n'importe coment.g pense g me fait comprendre
alors man come ça tu pense ke kelkun a le droit d'injurier son pote coe le font d'otres ds ce forum?moi g pense ke admettre cela c tt simplement iresponsablegar tu peux ne partager mon pt de vue mais m'insulter de façon ossi vulgaire c nier ma dignite humaine s'il te navanse plus des propos pareils car les gens peuvent se permetre de dire n'importe koi et n'importe coment.g pense g me fait comprendre

