@dieze (washingotn dc /usa)
laisse d'abord ton "ami" FOK'S où il est, il paie le tribut de ses dégamages. c'est chaud maintenant sur le tolioooo tu dis seulement.... "mouf" allez ! webmassa te suspend, je suis moi calme et polioooooo .
laisse d'abord ton "ami" FOK'S où il est, il paie le tribut de ses dégamages. c'est chaud maintenant sur le tolioooo tu dis seulement.... "mouf" allez ! webmassa te suspend, je suis moi calme et polioooooo .

