rico de canada a écrit le 12 novembre 2005 à 20h07 @Bon, li ya pa 2koi mn gar. si ta besoin 2nimporte kel renseignemt sur le foot et surtt des lion nhésite pa.ok? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...