@ Tous
Je viens de voir la victoire de la CI sur la Roumanie.Les Ivoiriens ont dominé les Roumains dans tous les secteurs de jeu ,sur le physique la technique et la tactique.Ca met du baume au coeur de voir des pays néophytes qui s'organisent proprement pour la CM et surtout la qualité du foot africain.Je me souviens de commentaires farfelus de "techniciens" qui nous racontaient que les Féroés étaient comparables à la CI ou encore que les matches CI- Cameroun et Cameroun-Egypte avaient été de niveau affligeant .
Voilà un qualifié africain qui met au pas une sélection européenne de bon niveau sans forcer,ça fait plaisir et ça remet les pendules à l'heure .
Le Togo a aussi connu son 1er revers avec le foot sud américain,qu'il ne se décourage pas ,la CI a bien pris 3 buts devant la France il ya peu,c'est l'expérience qui rentre ,qu'ils continuent à se préparer sérieusement et les résultats suivront.
Autre chose je suis pour un match à huis clos contre les Marocains puisque les "jeunes de banlieue" viennent systématiquement foutre le bordel comme à Paris et en Hollande,ces derniers temps .
Je suis aussi très déçu qu'une équipe-bis du PSG puisse faire mettre un genou à terre à une équipe des Lions qui pourrait bien être alignée à la CAN.
Je viens de voir la victoire de la CI sur la Roumanie.Les Ivoiriens ont dominé les Roumains dans tous les secteurs de jeu ,sur le physique la technique et la tactique.Ca met du baume au coeur de voir des pays néophytes qui s'organisent proprement pour la CM et surtout la qualité du foot africain.Je me souviens de commentaires farfelus de "techniciens" qui nous racontaient que les Féroés étaient comparables à la CI ou encore que les matches CI- Cameroun et Cameroun-Egypte avaient été de niveau affligeant .
Voilà un qualifié africain qui met au pas une sélection européenne de bon niveau sans forcer,ça fait plaisir et ça remet les pendules à l'heure .
Le Togo a aussi connu son 1er revers avec le foot sud américain,qu'il ne se décourage pas ,la CI a bien pris 3 buts devant la France il ya peu,c'est l'expérience qui rentre ,qu'ils continuent à se préparer sérieusement et les résultats suivront.
Autre chose je suis pour un match à huis clos contre les Marocains puisque les "jeunes de banlieue" viennent systématiquement foutre le bordel comme à Paris et en Hollande,ces derniers temps .
Je suis aussi très déçu qu'une équipe-bis du PSG puisse faire mettre un genou à terre à une équipe des Lions qui pourrait bien être alignée à la CAN.

